Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2016 6 19 /03 /mars /2016 23:14

Je ne sais pas comment on le dit. Si on doit le dire ou si on doit juste le faire. Pourtant en général je parle trop. Mais je parle toujours pour dire tout ce qui est peu important. Et finalement, tout ce qui compte vraiment… part en miettes. Ou dans mes souvenirs, en tout cas.

Je ne me souviens plus de la première fois que tu m'as dis je t'aime. Je ne sais pas comment on peut oublier, quand on croit qu'on se souviendra de tout pour toujours. Mais j'ai oublié. J'ai oublié comment tu disais que tu m'aimais, comment tu m'embrassais, comment tu es. J'ai cette image de toi, dans ma tête, et peut-être que tu y correspondrais. Mais sûrement que non. Sûrement que c'est une connerie, et qu'on sera jamais plus, jamais, jamais, jamais amoureux. C'est pas facile pour moi, tu sais ? Moi je suis à moitié amoureuse de toi et alors je peux plus me décrocher. Et tout est compliqué en ce moment. Tout. La famille, la maison, les appartements. Alors comment on le dit, finalement, qu'on se sent plus chez soi, qu'on s'est jamais senti chez soi ? Est ce qu'il faut dire : tu sais, je t'aime toujours et ça ne s'arrêtera jamais. Mais je crois que ce n'est pas chez moi. Je ne me sentirai jamais chez moi. Malgré tout.

Partager cet article
Repost0
Published by Almost Princess